Merchandising

En réutilisant des matériaux plastiques inutilisés et recyclés « MUSIQUE EN OMOIS » se lance dans l’upcycling. En détournant des rouleaux de plastique produits par une entreprise locale (CIFRA) pour l’industrie automobile et finalement inusités, l’équipe de MUSIQUE EN OMOIS créé grâce à l’ingéniosité des couturières de l’ENACT un merchandising surprenant, écologique et ... utile ! Des coussins de sol pour assister aux concerts confortablement assis, des sacoches d’ordinateur, des sacs à main, toute une gamme de produits à l’effigie du festival (à l’aide du FABLAB de Château-Thierry) !

ENACT (entreprise adaptée de Château-Thierry) : L’Enact est une véritable entreprise qui s’inscrit résolument dans les valeurs de l’économie sociale et solidaire. C’est à dire qu’elle s’emploie à concilier, performance économique, sociale et solidarité.
CIFRA : Producteur de film plastique et recycleur de PVC, Cifra est un groupe européen engagé pour l’éco-conception et le développement durable du PVC recyclé.
Le FABLAB : Au cœur de Château-Thierry se trouve un lieu pour apprendre, fabriquer et partager. Le fablab est un espace ouvert à tous pour réaliser vos projets les plus fous.