intro

Créé à l’initiative du PETR - UCCSA, mis en œuvre cette année conjointement par Céline Larose et l’équipe de La Biscuiterie, MUSIQUE EN OMOIS est un festival gratuit et itinérant de musiques actuelles.

RÉSERVATION GRATUITE CONSEILLÉE

Chaque vendredi soir (et le mardi 13 Juillet à Château-Thierry), le festival s’installe dans un des villages du territoire pour une soirée de concerts et de convivialité. Habitants de tous âges, touristes attirés par l’offre week-end incluant le festival, passionnés de musique, fans de La Caravane Passe , de Karimouche et consorts se retrouvent donc dès 20h00 autour des espaces bar et restauration des associations locales, elles-mêmes fournies par des producteurs locaux.

Un tour à la caisse centrale pour échanger argent liquide ou carte bancaire contre les jetons du festival valables sur l’ensemble des dates, une petite halte auprès des stands de la mission locale ou du CIJ, un coup d’œil aux goodies, le temps de boire une bière Mouss’tache, de partager un panier pique-nique rempli de produits locaux et... hop ! ... La première partie, le plus souvent régionale démarre vers 20H30.... 45 minutes plus tard on retrouve les amis, on fait connaissance avec ses voisins le temps d’un changement de plateau... animé !
Quelques mots des élus ... Et place à la tête d’affiche et à la fête !

ATTENTION : Les nouvelles mesures sanitaires entrent en application à partir du 21 juillet.
Les personnes de plus de 12 ans devront présenter un pass sanitaire, c’est-à-dire soit :

  • Un certificat de vaccination complète (2 doses + 1 semaine)
  • Un test négatif de moins de 48 heures
  • Un certificat de guérison avec test positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.