Accueil > Edition 2023 : Château-Thierry • Jeudi 13 juillet

Programme

  • 20h00 et 21h30 : Compa’Ni Oui Ni Non (atelier théâtre jeune public)
    Cours de Air Musique en Tralala Majeur
  • 20h45 : Going Forward (rock)
  • 22h15 : LA GANGA CALÉ (Funk, Salsa, Rumba & Roll, Flamenco Fusion)
  • 23h45 : Feu d’Artifice
  • 0h00 – 1h00 : DJ Pine
    Le maillot à pois ou la casquette Vittel, le punk énervé ou la variété bien kitsch, le lama ou le mulet ? Tant de paradoxes et de questions insensées qui prennent sens ou presque au cours d’un DJ set ou le second degré côtoie l’ivresse des grands soirs. Certains l’appellent l’OVNI, mais le verre vissé dans une main, prenez la seconde pour vous laisser embarquer sur un dancefloor plein d’étoiles et de petits chatons !

 

Going Forward

Going Forward tire ses influences Punk-Rock / Pop-Punk de la scène indé française comme les FLYING DONUTS et californienne des 00’s (GREEN DAY, BLINK-182...).
En 2022 le groupe essonnien participe au Festival Rock en Seine et est choisi pour assurer la première partie de groupes comme les Burning Heads, Not Scientists ou encore Molly Pepper avec des compositions de plus en plus musclées...

 

LA GANGA CALÉ

La Ganga Calé est originaire de Madrid. Ils apparaissent sur les scènes des festivals de musique à travers l’Espagne depuis quelques années maintenant, avec des shows live formidables et passionnés, où les rythmes chauds, les vents bouillonnants et les paroles suggestivement épicées abondent. Un groupe qui élève le moral de la foule et peint de petits sourires sur les visages de ses spectateurs.
Un mélange de styles et de sensations, au caractère résolument cosmopolite, qui embrasse sans état d’âme la rumba, la salsa, le funk ou le reggae et qui leur a déjà valu d’importantes récompenses comme le FESTIMAD 2015 du Meilleur Groupe Fusion ou le Pirata Rock 2017 du Meilleur Groupe.

Ils ont partagé la scène avec des gens comme Amaparanoia, La Pegatina, Canteca de Macao, Rozalén, Macaco ou El Kanka et ont emmené leur "Jungla Mágnética Tour" du Festival Sziget à Budapest à Mexico, avec jusqu’à 22 500 spectateurs en ouverture pour Ska-P.

La Ganga Calé